Le livre des étreintes

mer. 30 Mar. 2022

Spectacle / concert

Création théâtre / musique sud-américaine

20h - salle Antoine Duhamel

Livre des étreintes

Spectacle transversal théâtre / musique, autour du livre des étreintes de l’auteur uruguayen Eduardo Galeano – romancier, essayiste, nouvelliste et journaliste uruguayen.

Projet porté par le département théâtre (Caroline Boisson) et le département Musiques traditionnelles (Joseph Pariaud)
Avec : Julien Buvat, Kadiatou Camara, Antoine Catinaud, Louise Dailloux—Masiuk, Letizia De Vos, Clélia Dupasquier, Romain Dzian, Mélanie Ferreira Rodrigues, Laodicée Hazim Terrasse, Pablo Le Magoarou, Tamara Muret, Mathilde Rock, Noémie Roisil, Sébastian Touzet

Dans un improbable bar perdu au milieu de nulle part, nous suivons de multiples histoires vécues, autant de fables, de chroniques et d’anecdotes, qui nous parlent de rêves et d’amitié, de rires et de fraternité, de résistance face à l’oppression, de fantômes et de poésie sur fond de dictature sud-américaine.

Une création dans laquelle les comédien·ne·s et les musicien·ne·s partagent la scène, entre interprétation et composition.

Toutes ces fables nous racontent « des faits vécus – vraiment, peut-être ou jamais vécus – qui ont ceci de bon qu’ils sont vécus dès qu’on les raconte. »

Entrée gratuite sur réservation à partir du 7 mars 2022 en ligne en cliquant ci-dessous  ou au 04 78 68 98 27.
Séance du 30 mars : Réservez vos places

Et aussi :


Pour vous garantir une bonne soirée :

  • Pensez à réserver ensemble et nous prévenir en cas d’annulation.
  • Venez en avance avec votre masque et votre passe sanitaire valide (ouverture des portes 30 minutes avant la représentation).
  • Consultez notre site internet avant votre venue pour connaître les dernières mesures mises en place dans le cadre du contexte sanitaire