Labo Danse : Carnets intimes
mer. 29 Sep. 2021
Création danse
20h - salle Antoine Duhamel
Cette année, le Labo-Danse s’est articulé autour du thème du Voyage, en résonance avec l’exposition DRING réalisée en partenariat avec Le Rize de Villeurbanne.
A partir d’un texte commun, Le voyage Immobile de Laetitia Sioen, chacune des danseuses a expérimenté une matière corporelle en résonance avec leur monde intérieur et les mots choisis ; cette matière s’est au fil des répétitions transformée en déclinaisons chorégraphiques autour du Voyage.
Il y a le voyage que procure les livres et les mots, le voyage onirique, parfois cauchemardesque, du monde des rêves et de l’inconscient, le voyage vers l’autre et sa différence et enfin le voyage sensoriel à travers les éléments, autant de voyages que de danseuses, et cette année, plus que d’ordinaire, emprunts d’une précieuse douceur et intériorité …
Par les danseuses du Labo-Danse 2021
Bako Rambelo Kow King
Elodie Lamure et Blandine Villard
Thiên-Kim Pham-Picard et Victoire Collet
Lalasoa Randriantsainarivo et Amaurine Mastronicola
Maeva Moualeu
En ouverture de soirée :
Le trio composé des danseuses Blandine Villard et Victoire Collet et de la musicienne Citron Sucré ouvrira le bal de cette soirée en vous emmenant dans un voyage de sonorités et de rythmes avec le titre Kesh . Attendez-vous à une transe hypnotique où se mêlent les corps en mouvement et les chants envoûtants de Citron Sucré !
Citron sucré est une chanteuse et musicienne franco-russe en pleine ascension. Elle mêle une techno pop « fluo » aux sonorités world puisées entre autre dans ses racines sibériennes.
Avec : Citron Sucré (Elena Skliar), Blandine Villard, Victoire Collet
Entrée gratuite sur réservation à partir du 13 septembre au 04 78 68 98 27 ou directement en ligne :