Portrait de Léa Visinet

24 Oct

École

Bienvenue à Léa Visinet, nouvelle assistante de Geneviève Anstett au CRD de l’ENM, en Service civique pour la saison 2018-2019.

Parallèlement à sa licence d’Études théâtrales à Paris 3, obtenue en 2015, Léa a pratiqué le jeu à l' »Atelier Théâtral de Création » dirigé par Françoise Roche. Puis, durant deux ans, elle a intégré à Paris deux compagnies de théâtre : la compagnie Kiscible axée sur la performance d’acteur et sur l’intégration des arts numériques sur scène, et la compagnie Elizabeth Czerczuck.
En 2018, elle décide de s’installer à Lyon. Tout en restant dans le milieu artistique, elle souhaite approcher un autre versant de ce monde, celui de l’organisation d’événements artistiques et de l’action culturelle.
Au CRD, Léa va pouvoir développer ses qualités d’organisatrice des petites formes, les [ I.nwi ], qui vont reprendre dès novembre 2018 à l’occasion des performances crées autour des œuvres d’art de l’ IAC que l’ENM accueille jusqu’en janvier 2019.

Professeurs, élèves ou parents d’élèves, n’hésitez pas à la solliciter si se manifeste en vous une volonté de créer un projet artistique au sein du CRD. D’ailleurs, voici le lien vers le formulaire Appel à [ I.nwi ] !