L’ENM en fête !

Du 12 au 29 juin à l’ENM

Chaque année, au mois de juin, alors que la fin des cours pointe le bout de son nez, l’ENM se met en état de fête.
Durant 3 semaines, du sous-sol au Grenier, des galeries aux placettes, c’est l’ensemble du bâtiment qui est investi.
L’ensemble de ses occupants (artistes en herbe ou confirmés, musiciens, danseurs et chanteurs) vous invite à partager, le temps d’un concert ou d’un sandwich, son art, sa passion, son univers…

Découvrez la programmation des fêtes en téléchargeant le dépliant L’ENM en fête !. Pour l’intégralité des manifestions, consultez notre agenda  au jour le jour ou téléchargez les semainier ci-dessous.


N’oubliez pas de réserver au 04 78 68 98 27 pour les spectacles suivants :

  • Le Parcours : Un parcours à travers l’école, ponctué d’escales artistiques et de surprises, pour un final commun sur la terrasse groovy avec quelques rafraîchissements.
    Samedi 17 juin à l’ENM : 4 départs : 10h, 10h15, 10h30 et 10h45 • Durée : 1h à 1h30
  • Aubades, création par les élèves des classes de chant, chœurs, guitare, trompette et art dramatique : A travers des pièces emblématiques ou méconnues de notre patrimoine musical, vous pourrez apprécier la diversité des personnalités vocales des élèves du département voix, en solo, en duo ainsi que dans des chœurs. Poésie et lyrisme seront au rendez-vous !
    Jeudi 22 et vendredi 23 juin à 20h, salle Antoine Duhamel. Réservations dès le 6 juin
  • On rejoue au Charlier et à la Sourrisse ? Les élèves en arrangement jazz proposent de découvrir comment le duo de musiciens André Charlier / Benoit Sourisse ont retravaillé certaines de leurs compositions, et les ont orchestrées pour big band.
    Jeudi 29 juin à 20h, salle Antoine Duhamel. Réservations dès le 6 juin